Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Musik'Art
Archives
Association Musik'Art
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2007

Bienvenue sur le blog de l'Association MUSIK'ART !!!

Les membres et bénévoles de cette association ont pour but d'assurer le développement culturel dans la commune de Noyelles sur Sambre, de la faire découvrir en devenant un lieu de diffusion du spectacle dans le Nord de la France. Le départ fut lancé le 21 avril 2007 lors d'un premier concert qui a eu lieu dans la Salle Marcel Gromaire. Nous remercions les groupes présents, Flobard et Noom, qui ont accepté de venir donner un concert bénévolement pour nous permettre d'avancer. Un grand merci également à la sonorisation "Red Studio", à la Mairie de Noyelles sur Sambre et à la Société "Ch'ti Micro" qui a réalisé les affiches.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrire ce festival qui à l'air super intéressant (deux que je vien de découvrire et que j'adore y sont et en plus je crois que c'est gratuit!!!) mais j'ai beau chercher dans le site et je ne vois pas l'ombre d'une carte pour indiquer au moins à peu près où c'est dans le Nord-pas-de-Calais. J'ai assayé sur via michelin mais il doit un peu beguer ou je ne sais pas bien m'en servir.<br /> En attendant je pense qu'il serait judicieux de mettre en évidence le lieu géographique et les principales routes à emprunter pour arriver à destination.<br /> <br /> Merci et bonne organisation
Association Musik'Art
Publicité
Publicité